The vanishing girl

Résultats de recherche d'images pour « the vanishing girl »

The vanishing girl
Écrit par Laura Thalassa
Publié aux éditions Michel Lafon
Âge: 16 ans et plus
Pages: 364 pages
Note: 5 étoiles

Résumé

Chaque nuit, Ember disparaît. Elle peut alors se téléporter n’importe où : à l’étranger ou dans la chambre du garçon qui lui plaît… Après dix minutes, elle réapparaît là où elle s’est évaporée. La jeune femme a toujours réussi à dissimuler ce don incroyable, jusqu’au jour où le séduisant Caden la kidnappe. Elle comprend alors que son pouvoir est une arme et que certains sont prêts à tout pour se l’approprier.

 Enfermés dans une base secrète du gouvernement, Ember et Caden s’allient contre leur gré pour assurer des missions de téléportation toutes plus risquées les unes que les autres. Mais Ember est prête à tout pour retrouver sa liberté. Même si cela signifie un dangereux rapprochement avec Caden…

Chronique

Êtes-vous à la recherche d’un roman accrocheur avec une histoire incroyable qui se lit très facilement? Le roman « Vanishing girl » écrit par Laura Thalassa et publié aux éditions Michel Lafon est excellent!

D’abord, que dire de cette fabuleuse page couverture. Encore une fois, bravo pour ce travail impressionnant! Juste regarder la page couverture me faisait déjà aimer ma lecture! En ce qui concerne l’histoire, dès les premières pages, j’étais incapable de m’arrêter. On se laisse vite entraîner par le récit et je dois dire que le personnage de Ember attire notre curiosité. Comment fait-elle pour se téléporter? Pourquoi? Qui décide de ses téléportations? Tant de questions et heureusement, l’auteure parvient à répondre à presque tout. C’est certain qu’à la fin du livre il reste plusieurs questionnements, mais j’ai vraiment adoré cette intrigue captivante. Évidemment, la fin laisse le lecteur sur sa faim! Il faudra encore patienter avant de pouvoir lire la suite. J’avoue qu’à certains moments quelques passages sont clichés surtout avec Ember qui est très belle et Caden qui est la perfection incarnée. Malgré tout, j’ai trouvé les personnages intéressants et j’ai hâte de voir leur évolution dans le prochain tome. J’ai adoré ce roman et c’est pourquoi je lui donne la note parfaite. Je l’ai lu rapidement sans être capable de m’arrêter. Cette lecture est rafraîchissante et je la conseille fortement!

Sarah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s